Fc Navanthurai : site officiel du club de foot de CHAMPIGNY SUR MARNE - footeo

Tournois Anton Balasingham

Date 28/04/2013
Lieu Sevran

Un tournoi 11 contre 11 qui a été remplace aux dernières minutes par un tournoi de 7 contre 7, ceci provoque un changement horaire pour toute équipe donc chaque équipe devait venir à 9h30 ce qui n'est pas le cas pour notre équipe.

Le match du groupe a été déclaré forfait pour cause d'absence de notre équipe malgré le changement horaire qui a été signalé aux dernières minutes.

Qualifier en 2eme du groupe nous affrontons Nallur Stain en huitièmes de finale.
Le match commence avec de nombreuses occasions pour les deux équipes,
mais au cours du match un arbitre qui a une forte favorisation pour l'équipe adverse qui devient le 8eme homme pour Nallur Stain.
Puis sur un coup de pied arrêté de Nallur Stain une grosse faute sur le gardien non signale puis le but de la main de Nallur Stain et l'arbitre accorde le but ce qui met en colère tous nos joueurs avec 2 cartons rouges pour Daksan et Dinesh.
Puis un autre but Nallur Stain a la fin du match ( 0-2)

Un arbitrage de grande classe très incorrecte qui avait peut-être pour but de favoriser l'équipe adverse mais l'élimination du tournoi reste belle et bien réelle.