Fc Navanthurai : site officiel du club de foot de CHAMPIGNY SUR MARNE - footeo

Maveerar Cup 2013 Navanthurai 4-2 Uthaya Suryan

Maveerar Cup 2013
Navanthurai 4 - 2 Uthaya Suryan

Premier match en 2013 qui commence bien avec une victoire 4 buts à 2 face à Uthaya Suryan.

♦ L'ouverture du score avec un but de Mana qui ce se trouve seul face au but grace à un travaile de Jasinth sur le côté gauche. (1-0)
♦ Une réduction du score d'Uthaya Suryan avec un tir en dehor de la surface. (1-1)
 Une balle récupérée par Nissan qui lansse mana en profondeur pour reprendre l'avantagea 2 but à 1 à la mi-temps (2-1)

♦ La défense souffre à l'arrière avec des occasions pour Uthaya Suryan, puis une balle menée en solitaire par Mana sur le côté gauche qui arrive à marque dans un angle fermé.(3-1)
♦ Une réduction du score à nouveau de Uthaya Surya sur un coup de pied arrêté et ensuite rentée dans les filets avec une tête dans la surface.(3-2)
( Un carton rouge pour l'équipe adverse pour avoir parlé sevèrement avec l'arbitre )
♦ Un balle emenée par Dinesh du milieu de terrain qui sert Desteek qui réussit a lobé le gardien pour le 4e but ( 4-2 ).

Composition de l'equipe : http://fcnavanthurai.footeo.com/saison-2013/tamoul/equipe-navanthurai/maveerar-cup-2013/2013/03/03/uthaya-suryan.html